Welcome to this Blog. . .

...where I journal about my dreams and occasionally real life as well

Monday, September 20, 2010

Une autre reve bizarre (sans les accents correctes)

Hier soir, j'ai reve de deux choses. Dans la premiere reve, je parlais avec un homme sur l'Internet, et apres deux semaines, nos parents ont decide que nous devrions nous marier, en depit du fait que nous n'avons jamais rencontre. Quand nous avons rencontre, le soir avant le mariage, je ne l'aime pas du tout. Apres les noces, ses parents, mes parents, et moi nous asseyions sur des canapes au salon. C'etait maladroit. Puis, ma mere m'a passe un livre qui decrivait ce que est fait sur le soir d'un mariage. Dois-je dire plus? Ensuite, mon mari m'a invite a notre chambre, et je n'y voulais pas aller. C'etait la fin de cette reve.
Dans la deuxieme reve, je me promenais a mon vieil ecole, Brunson, avec des amis de la fanfare. Nous avons traverse la rue d'Hawthorne, et nous sommes montes la colline qui est au bord de la fleuve. Il n'y avait pas d'autre personne de-hors, mais nous avions l'air d'attendre quelquechose. Je pensais ca, quand, tout a coup, les eleves de l'ecole sont venus de-hors. Le voix de M. Lester-Niles a sonne au dessus des gens, et il a dit qu'il y aurait un match d'un sport (je ne souvenis pas quel sport). Tout le monde applaudissait et, soudain, j'ai entendu la musique exquise de la Sonate "Pathetique" de Beethoven. La musique etait de l'autre cote de la champ, et j'etais la seule personne qui pouvait l'entendre. J'ai tourne a mes amis pour les dire autour de la musique, mais quand j'ai tourne, j'ai recu une suprise: mes amis etaient plus jeunes, vers 9 ans, comme les autres eleves de Brunson. Ils avaient l'air d'avoir 7 or 8 ans. Ils courissaient sur la colline, mais un enfant, le garcon des cheveux roux, n'a pas marche. Les enfants, mais surtout cet garcon, etaient comme des petits anges. Le soleil se couchait et il y avait la musique qui etait la-bas toujours, avant qu'elle a ete ecrite - avant tous les choses.

No comments:

Post a Comment